Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est toujours un plaisir de recevoir de nouvelles boutures lors d'échanges ou d'achats. Dans la  semaine celles de Stéphanie sont arrivées toutes fraîches ainsi que celles de Val.

Je complète donc ma collection avec hoyas macrophylla, calycina, sp. spider, vitelliana, golamcoiana.  Macrophylla est en perlite sur le conseil de Stéphanie, calycina dans un mélange maison (terre pour bonsaïs, perlite, écorces pour orchidées, billes d'argile). vitelliana et golamcoiana racinent dans un verre d'eau avec poudre d'hormone. Mais je vais peut-être les mettre en hydro directement (billes d'argile dans un pot de faisselle), sp. spider étant raciné, je l'ai installé dans le même mélange que calycina.

Un grand merci à Stéphanie et Val pour leurs belles boutures !

 

 

 

Nouvelles boutures de hoyas
Nouvelles boutures de hoyas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :