Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lasiantha, krinkle 8 et sp. DS 70 m'offrent à quelques jours d'intervalles de jolies ombelles pour ce début d'été 2014. C'est encore les mêmes qu'il y a quelques semaines, mais des promesses sur multiflora et kerrii me font espérer enfin des nouveautés.

Ces hoyas sont orientés à l'Ouest derrière la baie vitrée de ma véranda. Lasiantha est en hydro, les deux autres en terreau et ils supportent des écarts de températures de 15°C à 25°C. Pour la culture en hydroponie passive, je ne dépense pas d'argent pour un pot spécial, je récupère des pots de faisselles. Heureusement que j'aime le fromage blanc !

 

 

Hoya lasiantha

Hoya lasiantha

Floraisons et promesses sur hoyas
Floraisons et promesses sur hoyas
Floraisons et promesses sur hoyas
sp. DS 70

sp. DS 70

Krinkle 8

Krinkle 8

Floraisons et promesses sur hoyas
Floraisons et promesses sur hoyas
Promesse sur hoya multiflora

Promesse sur hoya multiflora

Promesse su hoya kerrii

Promesse su hoya kerrii

Nouvelle promesse sur krinkle 8

Nouvelle promesse sur krinkle 8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :