Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News de juin

L'été arrive et pour l'instant, ceux sont surtout les roses qui embellissent et parfument mon jardin. En véranda, les orchidées s'épanouissent ainsi que le streptocarpus et l'epyphilum. J'ai sorti les cymbidiums de la serre et les ai installés dehors sous le pommier. Deux hoyas seulement vont fleurir, lasiantha et krinkle 8, les mêmes qu'il y a quelques semaines.

Dans mes loisirs créatifs, j'ai fini un petit bouquet à la peinture acrylique sur œuf d'oie, j'ai fait du corail sur un autre, il manque plus que le poisson. J'aimerais commencer le paysage de Provence, un enseignement de Véronique Marcovitch Rouillay que j'ai découvert dans le nouveau magazine Coup de Pinceau, les autres projets sont intéressants aussi.

Mon prochain article sera pour ce week-end, lundi au plus tard.

A bientôt !

News de juin
News de juin
News de juin
News de juin
News de juin
Cymbidium

Cymbidium

Epyphilum

Epyphilum

streptocarpus

streptocarpus

Hoya krinkle 8

Hoya krinkle 8

Hoya lasiantha

Hoya lasiantha

Bouquet à la peinture acrylique sur oeuf d'oie

Bouquet à la peinture acrylique sur oeuf d'oie

Création originale de Véronique Marcovitch Rouillay

Création originale de Véronique Marcovitch Rouillay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :