Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voudrais mettre à l'honneur Nuno Resende, connu grâce à son talent dans de nombreuses comédies musicales à succès (Aladin, Roméo et Juliette, Mozart, Adam et Eve, Pinocchio,...), the Voice et ses concerts solo ou avec ses musiciens. Je mets des liens vers Wikipedia, sites officiels, vidéos, photos, juste après cette introduction pour montrer son parcours et son actualité. Un lien est disponible dans ma page d'accueil " Artiste au coeur d'or Nuno Resende ".

C'est aussi un artiste au grand coeur qui défend de belles causes en participant aux concerts caritatifs comme celui du Havre d'Olonne en Vendée, organisé par l'Association Etincelle au profit de l'Association François Aupetit pour relever le défi contre la maladie de Crohn et la RCH. J'ai assisté à son concert et je peux dire que c'est un artiste exceptionnel.

 

Récemment, il est le parrain officiel de l'association Coeurs-en-scène Officiel qui aide les enfants malades hospitalisés. Participation également aux concerts des Restos du coeur en Belgique où il chante " La tendresse " avec Maurane entre autre. ( lien vers wikipedia pour voir les autres participations caritatives ).

 

Nuno Resende à Olonne le 24 mai 2014

Nuno Resende à Olonne le 24 mai 2014

Photo de Doris Ginet, Nuno Resende en Maître Grigri lors du spectacle musical " Pinocchio " de Marie-Jo Zarb.

Photo de Doris Ginet, Nuno Resende en Maître Grigri lors du spectacle musical " Pinocchio " de Marie-Jo Zarb.

Photo de Sophie Lambert, Nuno Resende

Photo de Sophie Lambert, Nuno Resende

Photo de Marie Boucher, Nuno Resende en concert à la Boule noire.

Photo de Marie Boucher, Nuno Resende en concert à la Boule noire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :