Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En me renseignant par mail, hier soir, auprès de Pakehas, expert en hoyas, sur une de mes floraisons, j'ai enfin pu l'identifier. Par contre, je ne le vois pas dans ma liste, donc, un fournisseur ou une amie a pu me l'envoyer sous un nom incorrect. J'ai beau mettre des étiquettes sur les pots ou écrire leur nom au marqueur qui ne s'efface pas, il arrive que ça parte au bout de quelques mois ou années à cause des vaporisations ou arrosages. 

Ce hoya mystérieux est fuscomarginata un proche de vitellina. Pakehas m'a envoyé le lien sur son site dédié aux hoyas. Je vous le recommande, c'est très instructif ! 

Heureuse d'avoir une floraison toute nouvelle !  Celle-ci est du 27 juin 2015 et n'a duré que deux jours mais c'est quand même du bonheur. Ceux qui cultivent les hoyas comprendront ! 

Je remercie Pakehas pour l'information !

Rectification sur l'identification d'un hoya
Rectification sur l'identification d'un hoya
Rectification sur l'identification d'un hoya
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :