Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets

En retouchant mes photos avec Picasa 3, je me suis aperçu que ça pouvait donner de jolis résultats sur mes floraisons et bien d'autres sujets qui me tiennent à coeur.  

Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets
Photos artistiques sur mes floraisons et autres sujets

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :