Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je suis heureuse de vous montrer la floraison de mon phalaenopsis botanique amboinensis. Il est originaire d'Indonésie. Il a de nombreuses hampes mais je n'ai qu'une seule fleur pour l'instant. Il lui faut des températures chaudes exclusivement, une bonne humidité (j'ai 80 à 90 % d'humidité dans la véranda) bien ventilée. Ses hampes sont en place depuis que je l'ai, elles restent en place durant plusieurs années paraît-il.

 

 

RSCN6525-copie-1.JPG

 

 

DSCN6566.JPG

 

 

RSCN6589.JPG

 

 

Dans mon prochain article, je vous montrerai ce que j'ai déniché chez ma fleuriste. Elle a toujours des nouveautés en orchidées assez surprenantes qui valent le détour.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :