Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


En observant les racines de cette jacinthe posée dans un petit vase, je me suis dis que j'allais essayer sur des boutures de hoyas. J'avais mis de l'eau vendredi dernier, le lendemain les racines de la jacinthe commençaient à pousser. J'ai rajouté par la suite d'autres boutures autour du bulbe. Je vous tiendrai au courant de leur évolution si ça réussit.

En attend, devinez la couleur que prendra la jacinthe.


C'est impressionnant la vitesse à laquelle ce bulbe à raciner. Si mes boutures pouvaient faire de même. Donnez-moi votre avis, merci d'avance.

Photo 1019


Plus tard, Je compte utiliser ce vase pour une petite orchidée avec des billes d'argiles et un peu d'eau au fond.

Photo 1020



Ma bouture de hoya a déjà de minuscules racines. Vont-elles grandirent?

Photo 1021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :