Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai le bonheur d'avoir deux floraisons chez mes hoyas.

 

 

 

Hoya kerrii ( bouture reçue l'année dernière ). 

DSCN8977.JPG

 

Au fil des jours, le nectar devient couleur miel.  

RSCN8986.JPG

 

Ce nectar n'est pas présent à l'ouverture des fleurs.

DSCN8945.JPG

 

 

 

Hoya compacta

RSCN9025.JPG

 

 

DSCN9012.JPG

 

 

J'attends d'autres floraisons avec impatience.

 

Celle de pachyclada (floraison blanche au coeur rouge) ne devrait plus tarder.  

DSCN8937.JPG 

 

Mes congés vont me permettre de publier plus souvent pour donner des nouvelles de mes hoyas, orchidées, cactus, nos échanges, etc...

 

 

 

 

 

Chat au pastel

DSCN8930.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :